Nos installations
 
Situé entre la campagne et les banlieues, le refuge offre à ses orphelins en attente d'une nouvelle famille à aimer un lieu paisible où l'amour est plus que présent.

L'écurie compte 5 boxs, un petit poulailler et plus d'une trentaine de diverses cages pour lapins. Nous disposons de plusieurs enclos extérieurs et d'autant de clapiers.

Nos petits rois partagent leur quotidien avec nos 3 chevaux, nos 2 chiens, plusieurs chats, quelques dégus, notre hamster, notre gerbille et notre poule Estelle.

Les cages utilisées pour les lapins en adoption sont choisies en fonction de la grosseur du lapin. Les lapins peuvent aussi avoir accès a une litière dans leur cage.
 
Tous les nouveaux lapins sont séparés des autres et n'ont pas de contact avec les autres lapins afin de s'assurer qu'ils sont parfaitement
en santé.
 
Les cages sont nettoyées avec savon et vinaigre pour tous les lapins qui sont mis a l'adoption. Les bouteilles d'eau sont lavées régulièrement a l'eau très chaude et savon à vaisselle .
 
Les lapins ont aussi la possibilité de vivre dans des clapiers extérieurs munis d'un toit et a l'abri des intempéris durant la période estivale.
À l'automne, ils sont entrés dans notre écurie chauffée et ont la possibilité de sortir dans des enclos intérieurs sur une base régulière.

Clapiers extérieurs          
                   

compteur